Membres :

Matthieu Ferrasson - Contrebasse

Aymeric Lance - Guitare & Chant

Clément Henry - Guitare

Présentation :

Créé en 2013 sous le nom Los R-Manos, le groupe était à l'origine un duo formé d'Aymeric et Clément, évoluant dans un registre essentiellement instrumental marqué notamment par l'influence du duo méxicain Rodrigo y Gabriella . En 2015 il sortiront un album éponyme, dans lequel on retrouvera déjà quelques titres chantés . 


En 2017, changement de décor ! Suite à un un virage musical, l'arrivée de Matthieu à la contrebasse, et la volonté de raconter des histoires, le groupe devient YEP !  Influencé par des groupes tels que Karpatt, La Rue Kétanou, Samarabalouf .

Après avoir sillonné les rues et les scènes de France (Aymon Folk Festival, Courzik, Ronde Des Feux...), partageant en chemin la scène avec des groupes tels que Boulevard des Airs, Karpatt, Samarabalouf, le trio a trouvé sa voie .

 

L'univers qui s'en dégage est un mélange de chanson française, de swing manouche, avec l'énergie du rock, abordant avec humour des thèmes anecdotiques et composant au gré des rencontres et des envies . Une musique sans frontière animée par l'envie de partager des émotions avec le plus grand nombre .

Le groupe prépare actuellement un nouvel album .

© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now