Membres :

Matthieu Ferrasson - Contrebasse

Aymeric Lance - Guitare & Chant

Clément Henry - Guitare

Présentation :

Yep! C'est l'approbation, mais aussi un groupe Rémois composé de Aymeric Lance à la guitare et au chant, Clément Henry à la guitare et Mathieu Ferrasson à la contrebasse et Allan Ferry aux percussions/Batterie.

Créé en 2013 sous le nom Los R-Manos, le groupe était à l'origine un duo formé d'Aymeric et Clément, évoluant dans un registre essentiellement instrumental . En 2015 il sortiront un album éponyme, dans lequel on retrouvera déjà quelques titres chantés . 


En 2017, changement de décor ! Suite à un un virage musical, l'arrivée de nouveaux musiciens et la volonté de raconter des histoires, le groupe devient YEP !  Influencé par des groupes de tels que Karpatt, La Rue Kétanou.

 

Après avoir sillonné les rues et les scènes de la région et de France (Aymon Folk Festival, Courzik, Ronde Des Feux,Garçon la note, De la rue à la Scène...), partageant en chemin la scène avec des groupes tels que Boulevard des Airs, Karpatt, Samarabalouf, le groupe écrit son histoire .

 

La couleur des chansons est orientée par leurs textes , de le chanson swing en passant par la bossa, la funk, ou même le rock, ils abordent avec humour des thèmes anecdotiques et composent au gré des rencontres et des envies . Une musique sans frontière animée par l'envie de partager des émotions avec le plus grand nombre .

L'année 2020 est marquée par la sortie de leur nouvel album studio 'KAPOUPAKAP'